Les épreuves du Championnat départemental de Tir à 10m seront cette année tirées sur 2 week-ends de 3 jours et sur des séries mixtes PISTOLET ET CARABINE, le premier week-end à MONTESSON et le second week-end à BUC.

DATES :

  • Carabine, Pistolet 10m et Pistolet Standard: les 30, 31 octobre & 1 novembre et 6, 7, 8 novembre
  • Arbalète match 10 : les 30 & 31 octobre &t 1 novembre
  • Pistolet 10m Vitesse: les 230, 31 octobre et 7 & 8 novembre
  • Arbalète Field: le 1 novembre à Montesson

HORAIRES: CF plan de tir sur le formulaire d’inscription 

PROGRAMME: Temps indiqués sans les 15’ d’essais pour la précision

  • Carabine et pistolet :DAMES 3 , 40 coups en 1h - CG, JG, CF, JF, DAMES 1,2, SENIORS 1,2,3 , 60 coups en 1h30
  • Pistolet vitesse 5 cibles : CF, JF, DAMES 1,2 CG, JG, SENIORS 1,2,3 , 40coups
  • Pistolet standard : JF, DAMES 1,2 CG, JG, SENIORS 1,2,3 , 40 coups
  • Arbalète Match : Junior D1 et SENIORS 1 40 coups en 1h30
  • Arbalète Field 18m : Cadet, Junior, D1, S1, VA 60 tirs

INSCRIPTIONS:

En application des règles sanitaires actuelles :

  • Un poste sur 2 sera utilisé.
  • Deux journées supplémentaires ont été rajoutées le vendredi.
  • Vous devez vous inscrire le vendredi si vous ne travaillez pas. Ainsi vous laissez de la place aux actifs.

En cas de problème de places les samedis ou dimanches, priorité sera donnée aux scolarisés et aux actifs.

 

    • Le formulaire d’inscription est disponible sur le lien suivant : http://inscription.cdty.fr/
    • Les engagements sont nominatifs et les tireurs doivent choisir leur série pour chaque discipline tirée.
    • Les inscriptions doivent être effectuées avant la date de clôture fixée au 27 octobre 2020
    • En cas de problème, vous pouvez joindre le comité départemental d’organisation du championnat par email à l’adresse chantalh@cdty.fr

Pour les tireurs hors département,

Avant le début de la compétition :

  1. Une demande de dérogation dûment signée par votre département d’origine doit nous parvenir par email à l’adresse chantalh@cdty.fr.
  2. Le règlement de vos engagements doit impérativement être adressé au trésorier du C.D.T.Y.  par vous-même ou par votre club (indiquer nom, prénom, n° de licence FFTir et disciplines) :

Mr Lionel De  CEUYPER, Trésorier CDTY,

 4, rue Gaston Monmousseau - 78280 GUYANCOURT

 

COMPOSITION DES EQUIPES : Les équipes sont faites automatiquement à partir des résultats individuels.

En application des règles sanitaires actuelles, les gestes barrière sont impératifs :

  • Lavage des mains, avec du gel hydroalcoolique à l’entrée.
  • Toute personne doit se présenter avec son masque (en cas d’oubli possibilité d’en acheter sur place : 1 euro le masque).
  • En dehors du poste de tir, port du masque obligatoire dans tout le stand.
  • Respect de la distance sociale.
  • Respect du flux de circulation entrée-sortie.
  • Seuls admis au pas de tir : tireurs, arbitres et entraineurs (de jeunes ).
  • Limitation du nombre d’accompagnateurs à une personne par jeune tireur jusqu’à junior.
  • Pas de signature des fiches de match, ni vérification par le tireur après comptage.

PRIX DES ENGAGEMENTS :

Carabine, Pistolet, Arbalète     

SENIORS & DAMES  :16,00€, JUNIORS & CADETS  :  9,00€

Pistolet Vitesse et standard   

SENIORS & DAMES  :13,50€, JUNIORS & CADETS  :  8,00€

Informations complémentaires

  • Les règles I.S.S.F. seront appliquées, se reporter aux feuilles RGS.
  • Les tireurs sont priés de se présenter au minimum 30 minutes avant le début de leur série pour le contrôle des armes et des vêtements.(contrôle au pas de tir) , la licence devra être signée par le médecin.

Les diplomes (Dames et Senior) et des médailles (Cadets et Juniors) du Championnat Départemental de tir 10 mètres seront transmis aux présidents de club lors de la réunion de janvier du Comité Directeur du CDTY 

Chargement de la version texte: Ici